Voilà maintenant plus de 30 ans que Maison Verte partage sa vision d’un entretien ménager plus responsable au quotidien avec les consommateurs français. Évoluant avec son temps, la marque conserve plus que jamais au cœur de sa démarche l’engagement de faire de la maison un espace de vie où il fait bon vivre pour chacun de ses habitants, dans un environnement qui respire le bien-être.
Chez Maison Verte, nous croyons à un entretien raisonné de la maison, où chaque petit geste du quotidien compte. Nous sommes convaincus que l’écologie ne vaut que si elle est partagée par tous. C’est pourquoi chez Maison Verte, notre démarche intègre non seulement la conception de produits d’entretien toujours plus vertueux, mais aussi le partage de bonnes pratiques et de bons usages en matière d’hygiène à la maison, en phase avec les modes de vie et de consommation de l’époque dans laquelle nous vivons.
Depuis sa première formulation au début des années 1990, la lessive liquide Maison Verte Fraîcheur d’Été, produit phare de la marque Maison Verte, a su se réinventer. N’ayant de cesse de s’adapter aux nouveaux usages, aux nouveaux besoins des foyers, ainsi qu’à l’avancée des connaissances en matière d’entretien ménager durable, la lessive Maison Verte Fraîcheur d’Été est, aujourd’hui encore, l’une des lessives incontournables de son marché.
Le pack souple de Lessive Fraîcheur d’été Maison Verte est aujourd’hui :
Répondant non seulement aux exigences réglementaires en vigueur, Maison Verte va plus loin en formulant ses produits sur le principe d’une liste restrictive de composants, excluant de nombreuses substances aujourd’hui controversées, comme certains conservateurs décriés ou les allergènes cutanés identifiés à date.
Si au cours de ces 30 dernières années bien des choses ont évolué en matière de connaissance sur l’environnement, la posture de Maison Verte, elle, n’a jamais varié. La marque s’engage à vous proposer des produits ménagers toujours plus vertueux, pour le bien-être de toute la maison au quotidien.
Finalement, notre engagement reste au fil des ans de vous aider à faire de votre maison un lieu de vie et de bien-être, en vous accompagnant dans vos petits gestes du quotidien !
Silence, ça tourne côté Maison Verte ! Star du petit écran de l’été 2022, la Lessive liquide Maison Verte Fraîcheur d’Été, vous dévoile les coulisses de sa toute nouvelle campagne de communication. Une communication conçue de façon la plus responsable possible. Accompagnée par une agence spécialisée dans les enjeux de responsabilité sociale et environnementale des marques et des entreprises, Maison Verte a privilégié un tournage local. Choix du site, sélection des équipes… afin de favoriser une collaboration limitant les déplacements, et avec la plus faible empreinte carbone possible, les différentes parties prenantes ont été sélectionnées pour leurs engagements écologiques et leur proximité. Située en région Parisienne, à Grosrouvre, la maison retenue pour le tournage partage les valeurs de Maison Verte : éco-conçue à partir de matériaux naturels et bénéficiant d’un mode de chauffage écoresponsable, la maison bénéficie aussi d’un potager biologique dans un jardin dont la tonte raisonnée favorise la biodiversité… L’incarnation physique parfaite pour cette Maison Verte ! Côté diffusion : retrouvez Maison Verte et son pack souple de Lessive Fraîcheur d’Été sur les écrans « Green Spirit » de France TV et « EcoRespons’Ad » de TF1, qui sont réservés aux spots publicitaires ayant un impact limité sur l’environnement, selon les normes de l’ADEME. |
[1] Test d’efficacité réalisé lors de la dernière certification Ecolabel du produit en 2020.